| votre life ^^ ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
z'admin Admin
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : sur terre où dans les nuages.... Emploi/loisirs : vive les animaux ^^! Humeur : dormir..... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: votre life ^^ ! Dim 15 Juin - 11:28 | |
| allez! on veut tous savoir! gags au bureau ou au college,perle de cours,petit bobo ect... a moi= hier j'ai crée se forum qui j'éspere vous plaira je sais les lapins ne sont pas des rongeurs se sont des lagomorphes un truc comme sa
Dernière édition par Admin le Mar 28 Oct - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
zaurOore new member
| Sujet: Re: votre life ^^ ! Lun 27 Oct - 22:10 | |
| Exact ! les lapins font partie des lagomorphes ! tu ne t'es pas tromper l'admin Cependant, on confonds toujours. J'explique : beaucoup de personnes croivent que c'est un rongeur ... hors ce n'est pas le cas moi-même pour la présentation j'ai mis en rongeur favoris le lapin ... mais car je n'ai pas fais attention Je vais éditer aussi Bonne soirée ! | |
|
| |
z'admin Admin
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : sur terre où dans les nuages.... Emploi/loisirs : vive les animaux ^^! Humeur : dormir..... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: votre life ^^ ! Mar 28 Oct - 11:35 | |
| aujourd'hui j'ai changée la cage du furet et j'ai un peu joué a la DS.... je dois aussi débarraser le lave-vaisselle et le remplir mais trop la flemme | |
|
| |
Chips le fureton new member
| Sujet: Re: votre life ^^ ! Mar 28 Oct - 11:51 | |
| ba je poste un message pour dire que la ba je vais changer toute mes cages!! Alors il y a a: la cage de ma souris(berlioz),la cage de mes rates(Coka,Spiral,et l'autre ba j'ai pas trouvé de nom ),la cage des malous(Qui n'ont pas de nom),la cage d'Athéna et la cage des pouiks (Ficelle et Nikita). Et ba ensuite je vais revenir sur le fofo!!! | |
|
| |
z'admin Admin
| Sujet: Re: votre life ^^ ! Mar 28 Oct - 13:24 | |
| EH BEH ! Bon courage Chips! j'ai debarrassé le lave vaisselle et dessendu mon bac a linge sale! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre life ^^ ! Mar 28 Oct - 18:29 | |
| ha ba merci de m'avoir dit bon courage!! bon flood a tous lol!! | |
|
| |
popaul new member
| Sujet: Re: votre life ^^ ! Mar 28 Oct - 22:58 | |
| bon courage j'ai mis la table?a demain | |
|
| |
| Sujet: Re: votre life ^^ ! Mar 28 Oct - 23:23 | |
| pourquoi tu me dit bon courage popaul car j'ai fini depuis 5 heure au moin!!!
je vais regarder la télé sur la 6 ya ma serie | |
|
| |
z'admin Admin
| Sujet: Re: votre life ^^ ! Ven 31 Oct - 19:14 | |
| mwaah! on vient de sonné pour halloween mais j'avais que dalle chez moi ! complètement oublier ! | |
|
| |
Mamille Admin
| Sujet: Re: votre life ^^ ! Ven 31 Oct - 19:50 | |
| Y pleux et y fais froid et y neige meme pas c'est Co*
moi comme il pleut ya pas de gens déguisé | |
|
| |
z'admin Admin
| Sujet: Re: votre life ^^ ! Lun 10 Nov - 19:49 | |
| aujourd'hui cours de 8H a 17H comme jeudi et vendredi ! que d'emplois du temp chargée | |
|
| |
Mamille Admin
| Sujet: Re: votre life ^^ ! Lun 10 Nov - 23:06 | |
| JE DETESTE LES CONTROLES SURPRISES j'ai eu 6.5/20 en Physique-Chimie chuuiis trop forte x) | |
|
| |
zaurOore new member
| Sujet: Re: votre life ^^ ! Mar 11 Nov - 17:25 | |
| mon emploi du temps n'est pas trop charger Ouéééééééééé Mamille trop forte je rigole | |
|
| |
z'admin Admin
| Sujet: Re: votre life ^^ ! Mar 11 Nov - 22:55 | |
| moi j'ai eu un 15 en math lundi | |
|
| |
Mamille Admin
| Sujet: Re: votre life ^^ ! Mer 12 Nov - 17:06 | |
| moi nan plus il est pas chargé 15 c'est biien j'ai eu 9.5/20 en grammaire xD J'ai une dissertartion a faiire raaah je déteste ça pour l'instant ma moyenne général en comptant toute les matiere est de 10 Haha d'ailleur Les filles je serais pas souvent la car je suis interne [ça va encore c'st mixte mais j'ai une copine qui est dans un internat que pour les filles ça doit pas etre marrant ] j'ai l'ordi dans ma chambre mais ya 3 filles qui veulent aussi utilser l'ordi daanc baan | |
|
| |
z'admin Admin
| Sujet: Re: votre life ^^ ! Mer 12 Nov - 17:38 | |
| aaaahhh okay ! moi normalement cet après-midi j'ai un nouveau décodeur donc j'aurais une meilleure connection internet si c'est pas beau sa ! :') sinon ce matin j'ai commencé les cours à 10H40 (je frime même pas) j'avais dodo français ,et art plastique avec une new prof car ma prof est enceinte (comme ma mère est c'est prévu au même moment lol ) Les gens viennent plus sur le Fofo alors aujourd'hui= J'ai changé la ban' du forum j'espère qu'elle vous plait (j'ai enregistré l'ancienne donc si vous aimer pas MP ) Sinon j'ai failli m'endormir en Latin | |
|
| |
z'admin Admin
| Sujet: Re: votre life ^^ ! Mer 24 Déc - 15:48 | |
| Je suis triste .... plus personne ne viens sur le forum .... :'( sinon aujourd'hui j'ai rangé la salle de jeu ,ma chambre,et la messaline,et je sort du bain ! ^^ | |
|
| |
Mamille Admin
| Sujet: Re: votre life ^^ ! Mer 31 Déc - 1:04 | |
| C'est là qu'on voit que les Emails servent a beaucoup de chose Tu fais du Latin toii ? Tes en 5 eme alors ? J'ai moi aussi toujours détester le Latin maiis ça peux des foiis aider pour comprendre la signification des mots ^^ Moii aujourd'hui je suis tombée de cheval je re débourrais une jument qui n'avait pas été monté depuiis longtemps , comme je voyais qu'elle se débrouillait super biien je lui est fais sauté un croisé , le saut le plus magnifique que j'ai jamaiis vu , alors je suis passé a la vertical elle piquait légerement du nez , piis je lui est fait passé un oxer { j'vais passer des concours avec elle enfiin je pense} et ensuiite je suis partit au galop et elle a eu peur de qu'elque chose donc elle a fais le "saute mouton" et est passé au "maxi galop" et elle a tourné et je n'ai puu rester sur ma selle et j'ai fais une sorte de roulade avant sur son encolure ,je suis donc tombé la tete la premier le dos completement plier en deux et mon bras droit surpotait tous ça -__-' . J'aii beaucoup de courbature , piis au niveau du bras droit j'ai une méga tendinite =\ et j'ai un torticolis . Siinaan ma moyenne général a augmenté elle est passé de 11/20 a 12.75 /20 mdr' fauut diire que la 3 eme c'est franchement pas d'la tarte piis a chaque foiis que j'ai des interroos c'est sur les truc que je déteste comme la factorisation | |
|
| |
z'admin Admin
| Sujet: Re: votre life ^^ ! Sam 3 Jan - 9:58 | |
| Quelque fois je me dit qu'au lieu de choisir latin j'aurais du m'acheter un dico français-latin Sinon aujourd'hui : debout à 4 H du mat' c'est dur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre life ^^ ! | |
| |
|
| |
| votre life ^^ ! | |
|