| Trombiscope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamille Admin
| Sujet: Trombiscope Mer 29 Oct - 21:47 | |
| Salut t'sais pas c'que c'est un trombiscope ? c'est la ou tu mets ta tronche rhum rhum #s'racle la gorge# le trombiscope c'est la ou tu peux mettre une photo de toi ça va mieux comme ça hein ? donc meee - Spoiler:
- Spoiler:
les photos sont flou mais je les est faites toute seul et avec un platre c'est compliiqué a vous car j'veux pas etre la seule sinan Hop tour de magie et a plus | |
|
| |
z'admin Admin
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : sur terre où dans les nuages.... Emploi/loisirs : vive les animaux ^^! Humeur : dormir..... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Trombiscope Jeu 30 Oct - 12:32 | |
| | |
|
| |
zaurOore new member
| Sujet: Re: Trombiscope Jeu 30 Oct - 13:40 | |
| Ah ben c'est bien déjà les deux admins qui ont mis leurs photos | |
|
| |
z'admin Admin
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : sur terre où dans les nuages.... Emploi/loisirs : vive les animaux ^^! Humeur : dormir..... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Trombiscope Jeu 30 Oct - 14:08 | |
| ouai ouai c'est sa ! toi aussi je veut ta photo | |
|
| |
zaurOore new member
| Sujet: Re: Trombiscope Jeu 30 Oct - 14:52 | |
| Gloup j'ai peur AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSS Oui m'dame l'admin oui oui je vais mettre ma photo immédiatement ( tu rêve ) hihi ^^ je sors avant que l'on me crie dessus Bonne journée | |
|
| |
z'admin Admin
| Sujet: Re: Trombiscope Jeu 30 Oct - 15:53 | |
| loool! c'était une blague je ne t'oblige pas! hein? | |
|
| |
zaurOore new member
| Sujet: Re: Trombiscope Jeu 30 Oct - 16:14 | |
| lool j'avais bien compris ne t'inquiète pas Bon ... pour te faire plaisir : Alors moi qui fais genre : Wech la compagnie ! Ca va ? Moi qui rêvasse Et la dernière : Un p'tit coeur pour mon Benoîtttttttttttttt Chutt faut rien dire xD Maintenant vous allez vous foutre de moi ! xD Bonne journée | |
|
| |
z'admin Admin
| Sujet: Re: Trombiscope Jeu 30 Oct - 16:33 | |
| meuuuu naaan t'est toute meugnonne | |
|
| |
zaurOore new member
| Sujet: Re: Trombiscope Jeu 30 Oct - 17:02 | |
| lool tu me fais bien rire | |
|
| |
Mamille Admin
| Sujet: Re: Trombiscope Jeu 30 Oct - 20:27 | |
| rrrooooh encore ce Benoit ,,, piis il est pas beau ton Benoit fin bref , ta pas changé xD toute Mimi mon Phillium =D piis toi aussi Admin =D | |
|
| |
zaurOore new member
| Sujet: Re: Trombiscope Jeu 30 Oct - 21:02 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAA tu as dit quoi ma p'tite mantes religieuseuhhhhh ? Tu dit qu'il est moche ? nan nan nan pas d'accord avec toi ! Il est beau mon Benoît (l) Mercii beaucoup les filles ! Vous vous êtes toute mimi aussi ! Bisous à vous deux et bonne soirée ! | |
|
| |
Mamille Admin
| Sujet: Re: Trombiscope Jeu 30 Oct - 21:07 | |
| a d'ailleurs en parlant de ça enfin ça na aucun rapport xD ta perruche a Collier Aurore N°2 xD , elle a un "collier" ou paas ? | |
|
| |
zaurOore new member
| Sujet: Re: Trombiscope Ven 31 Oct - 11:45 | |
| Hello ! Oui, ma perruche Aurore n°2 a un collier, il n'est pas très éppais mais elle en a un, Bonne journée ! Cordialement, Aurore | |
|
| |
Mamille Admin
| Sujet: Re: Trombiscope Ven 31 Oct - 14:22 | |
| et Ta perruches a qu'elle age ? car si elle a deux ans , tu debra apeller ta perruche Benoit ce n'est que les perruche a collier male qui ont des colliers j'lai su en demandant a un forum spéciialisé le sexe de ma Féliciie | |
|
| |
zaurOore new member
| Sujet: Re: Trombiscope Ven 31 Oct - 15:51 | |
| Oué je sais, je me posais la question mais normalement les mâles ont un collier ( je crois que principalement le collier est noir ) alors que ma Aurore n°2 elle en a un très fin mais de couleur vert clair Haaaaaaa non la honte si je l'appelle ma perruche Benoît ... mes parents vont être écroulés de rire Je ne me rapelle plus quelle âge elle a mais je te montrerais une photo alors Bonne journée ! Cordialement, Aurore | |
|
| |
Mamille Admin
| Sujet: Re: Trombiscope Ven 31 Oct - 17:45 | |
| Alors c'est une femelle , Félicie a aussi un collier Jaune clair [elle est lutino] baa t'étais pas suposé d'avoir une autre perruche a collier et tu voulais l'apeller Benoit ? | |
|
| |
zaurOore new member
| Sujet: Re: Trombiscope Ven 31 Oct - 18:33 | |
| Ohhhhhh mais toi tu ne peux pas te la fermer pour une fois ? Nan je n'ai jamais voulu l'appeller Benoît ==> ohhhhhhh la menteuse Attends tu vas voir Mamille je me vengerais .. Bonne journée ! Cordialement, Aurore | |
|
| |
Mamille Admin
| Sujet: Re: Trombiscope Ven 31 Oct - 18:41 | |
| je suis une chieuse de premiere , j'aime faire chie* le monde a ouai ? te venger mouhahaha #tousse ,geenre super méchante quoi xD# | |
|
| |
zaurOore new member
| Sujet: Re: Trombiscope Ven 31 Oct - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombiscope | |
| |
|
| |