Sujet: j'ai une idée Lun 27 Oct - 20:45
ba on tu pourrais faire une parti ''don animaux'' car beaucoup de gens se retrouve avec des portée non voulut
z'admin Admin
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : sur terre où dans les nuages.... Emploi/loisirs : vive les animaux ^^! Humeur : dormir..... Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: j'ai une idée Lun 27 Oct - 21:54
hum je vais y réflechir.... car je n'aimerais pas que le forum devienne un site de petites annonces tu vois
Chips le fureton new member
Sujet: Re: j'ai une idée Mar 28 Oct - 21:46
ou alors faire des fiche sur chacun des animaux par exemple rat famille:rongeur ext.. que tu mettre en post-it
Mamille Admin
Sujet: Re: j'ai une idée Mar 28 Oct - 21:47
je n'aime pas spécialement l'idée car il y en a qui peuvent s'inscrire juste pour mettre une annonce =\
Sujet: Re: j'ai une idée Mar 28 Oct - 22:00
mamillle quesque tu pense de mon idéé que j'ai posté juste au dessus de ton message??
z'admin Admin
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : sur terre où dans les nuages.... Emploi/loisirs : vive les animaux ^^! Humeur : dormir..... Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: j'ai une idée Mar 28 Oct - 22:11
pour les post-its je le ferais surement mais la trop la flemme !
Sujet: Re: j'ai une idée Mar 28 Oct - 22:12
t'inquiète sa va allez si ta besoin d'un coup de main je suis la
zaurOore new member
Sujet: Re: j'ai une idée Mer 29 Oct - 10:54
Hello
Je pense que ton idée n'est pas mal ... Mamille pour le problème des personnes qui peuvent s'inscrire pour que mettre une annonce, je l'ai résolue. Je pense que l'admin peux le crée a une condition que le mettra l'admin : Le forum n'est fermée que pour ceux qui ont de moins de 50 messages. Si vous voulez y accéder me MP.
Cette phrase là, tout le monde vas comprendre. Il suffit que la personne qui a poster de plus de 50 messages puissent accéder a ce forum !
Si vosu n'avez pas compris, je réexpliquerais ou alors je vous montrerais
Bonne journée !
z'admin Admin
Sujet: Re: j'ai une idée Mer 29 Oct - 14:39
ouai je pense que c'est pas mal !
popaul new member
Sujet: idée Mer 29 Oct - 15:13
Tu as résson c'est pas mal
Sujet: Re: j'ai une idée Mer 29 Oct - 22:59
sa serais bien de mettre une rubrique bricolage pour qu'on explique comment on a fait:des maison,des cages,des étage,des jeux ext...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'ai une idée
j'ai une idée
Page 1 sur 1